Manager et fédérer ses équipes au quotidien

7 & 24 septembre, 16 octobre et 12 novembre 2018 à Rennes

Objectifs

Les managers opérationnels représentent la courroie de transmission de nos organisations. Promus pour leurs compétences techniques et leurs qualités personnelles, ces professionnels éprouvent souvent le besoin de perfectionner leurs méthodes de management pour donner un nouvel élan à leurs équipes. Se positionner en tant que chef d’équipe Améliorer sa communication pour servir ses objectifs. Savoir mener ses entretiens de recadrage et de re-motivation. Anticiper et désamorcer les situations de conflit

Chefs d’entreprise, Responsables d’exploitation, Responsables d’agence, de service…

Pédagogie

Un parcours progressif : 1 journée toutes les 4/5 semaines, qui favorise la mise en application

Un programme complet : méthodes et comportement du manager

Des intervenants expérimentés et pragmatiques

Une pédagogie dynamique et impliquante

Programme

  1. Analyser les pratiques actuelles et recueillir les attentes des stagiaires
  2. Les caractéristiques de la relation manager / managé
  3. Découvrir son propre style de management
  4. Les clés d’une communication performante
  5. Comment passer efficacement une consigne
  6. Mener ses entretiens avec assurance
  7. Gérer efficacement les situations conflictuelles

>> Télécharger le Programme de la formation